Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Drøødox

2 participants

Aller en bas

Recrutement Drøødox Empty Recrutement Drøødox

Message  droodox Lun 25 Avr - 8:21

Postulation Drøødox



Nom du Personnage : Drøødox

Classe : Druide

Level : 78

Arbre des Talents :
● 33/0/2
● 0/31/1

Courte présentation IRL : Salut a tous, je m'appelle Steeven, j'ai 14 ans et j'habite a Bourgoin-Jallieu (38-Isère).

Guilde Précédente : Murmures

Pourquoi Eskhandar ? : Eskhandar car c'est une guilde dont j'ai reçu que des compliments, et qui a l'air d'avoir une
ambiance très sympathique. Aussi pour l'avancé des raids.

Connaissez vous des membres de la guilde ? : Personnellement/IRL non, sinon j'ai fait connaissance d'Helzondre.

Experience PVE : Je n'en ai pas particulierement... J'avais commencé ICC, EDC avant de me faire Hack.

Disponibilités : Tous les soirs environ vers 17/18/19 H, mais je peut me liberer a une autre heure si il le faut ! sunny

Add-ons utilisés : Recount / Bartender 4 / X-Perl UnitFrame / Postal / NPCScan / Inspect Equip / Sexymap / QuestHelper.

Avez vous des rerolls ? : J'avais sur un autre compte un DK 84 / Démo 59.

Lien Armurerie : Armurerie Drøødox

Partie Expression libre : Alors comme vous avez pu le voir dans mes rerolls, je dis que j'avais un Dk et un démo, c'est qu'enfaite je me suis fait hacker mon compte et les hackeurs ont utilisés des logiciels pas très catholique Suspect. Et compte compte a été banni définitivement et donc impossible de le récuperer; j'ai du tout racheter.
La guilde Eskhandar a l'air très sympathique ! VIVE ESKHANDAR ! *leve les bras et cris dans tous les sens*

Voilà ! Smile

Spoiler:

droodox

Nom du personnage principal : Drøødox
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Drøødox Empty Re: Recrutement Drøødox

Message  Helzondre Sam 14 Mai - 9:37

Candidature acceptée! Exclamation


+ Présentation riche
+ Motivation


- Pas encore 85
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum