Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Postulation Isniraé

2 participants

Aller en bas

Postulation Isniraé Empty Postulation Isniraé

Message  Isniraé Lun 28 Fév - 3:28

Postulation

- Nom du personnage : Isniraé
- Classe : Rogue
- Level : 82
- Arbre de talents : Combat
- Courte présentation IRL : Donc Nicolas, 21 Ans, je taf dans la restauration et puis voila. [Vraiment courte mais bon]
- Date de création du personnage : En 2008 je crois, ou quelque chose comme cela ^^'

- Métiers et niveaux de compétence : Minage 500 /Ingé 481 (Métier Secondaire 450/475 environ)

- Guildes précédentes : Une guilde du Conseil des ombres

- Pourquoi "Eskhandar" ? : Et bien déjà, c'est le GM de la guilde qui ma wisp, apres avoir discuté de façon rapide avec lui, je me suis dis Pourquoi pas, et comme ne pouvant raid que le lundi et le mercredi avec ma drood, et ayant mon vendredi soir et samedi soir une semaine sur deux, donc voila Wink

- Connaissez-vous des personnes de notre guilde ? Non

- Expériences PVE : Kara/ZA/SSC/KT (Avec ma démo) Naxx(25/10)/Sartha(25/10)/Archa and Ema(10/25)/Malygos(10 enfin, il était a 1% avant le wipe xD)/Ulduar(25/10) (Avec ma Rogue) Arga(10) (Avec mon drood)
- Disponibilités : Vendredi soir et samedi une semaine sur deux parfois plus sa dépends des semaine
- Add-ons / Logiciels / Connexion : Omen/DBM/Dominos/Recount/Atlasloot

- Avez-vous des rerolls ? Y en a pas mal mais que des allys donc je doute que ca vous interesse Wink

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/isnira%C3%A9/advanced

- Partie d'expression libre : A part que je taf dans un restaurant... Et que je radote souvent ^^

Isniraé
Officier
Officier

Nom du personnage principal : Isniraé
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Partie nord de la france :P

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Isniraé Empty Re: Postulation Isniraé

Message  Isniraé Jeu 3 Mar - 3:22

Juste pour dire que j'ai up mon personnage 85 et que je me lance dans le farm d'équipement pour héroique en même temps je fais mes quete pour up mes réput et enfin, je farmerais les hérotiques afin de me préparer pour les raids Smile

Isniraé
Officier
Officier

Nom du personnage principal : Isniraé
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Partie nord de la france :P

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Isniraé Empty Re: Postulation Isniraé

Message  Helzondre Jeu 3 Mar - 3:52

Isniraé a écrit:Juste pour dire que j'ai up mon personnage 85 et que je me lance dans le farm d'équipement pour héroique en même temps je fais mes quete pour up mes réput et enfin, je farmerais les hérotiques afin de me préparer pour les raids Smile


C'est ok pour ton recrutement, essaye donc d'optimiser ton stuff au plus vite histoire que tu puisses partir en raid rapidement avec nous !
A très bientôt sur TS.
Helzondre
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Isniraé Empty Re: Postulation Isniraé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum