Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

[Amphäles],[Rogue Assassinat 80]

2 participants

Aller en bas

[Amphäles],[Rogue Assassinat 80] Empty [Amphäles],[Rogue Assassinat 80]

Message  Ampha Dim 24 Oct - 4:56

Oyé oyé amis In The Shell, Bien le bonjour =)

Je vous fais donc part après une courte discussion avec Helzondre, de ma postulation pour une " possible " entrée chez vous =)

- Nom du personnage : Amphäles.
- Classe : Voleur
- Level : 80 bien entendu
- Arbre de talents : Assassinat 31/2/3 et Finesse pvp 3/2/31
- Courte présentation IRL : Alors pour ma part je m'appel Fouad, j'ai 21 ans d'ici 1 mois, je suis militaire. Fou des voleur j'ai repris le voleur qu'un ami n'utiliser pas, up 80 et jouer à fond à fond à fond et je m'amuse beaucoup plus qu'avec mon ancien paladin ( Zyokazette )
- Date de création du personnage : Alors aucune idée étant donner qu'avec mon ami nous avons échanger nos compte, son rogue date d'il y a environ 2 ans si je me trompe pas, mais réellement sans confirmation --'

- Métiers et niveaux de compétence : Oula, alors par faute de PO pour le moment je suis dépeceur 450 et TDC 50, le TDC tarderas pas à monter je pense dès que les PO serons présent, c'est à dire, bientôt, maxi deux semaines. Secourisme aussi en cours ( pour le pvp Olol, le kikoo rogue qui vanish bandage =) )

- Guildes précédentes : Alors à la reprise j'ai d'abord intégrer EVOLUTION, phase de stuffing intensif, de là un ami à monter là guilde Veilleurs du culte qu'il à finalement bisband, et donc me voilà maintenant sans guilde avec un passé pas très exhaustif niveau guilde =)

- Pourquoi "In The shell" ? : Semblerez que mon collègue est fait un raid avec vous hier soir qu'il à pas mal apprécier, ils m'en à toucher deux mots, personnellement à la recherche d'une guilde, il m'as encouragé à postuler d'où ma venue sur votre forum pour postuler chez vous =)

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? Pas du tous, excepter Helzondre que je viens de côtoyer en jeu il y a environ 15 min =)

- Expériences PVE : Alors comme préciser plus haut avec le voleur j'ai mit les pieds dans la première aile de ICC 25 et ICC 10 HM ( raid foireux ) mais sinon avec mon paladin j'ai tous vu de long en large, les 10 / 25 normal sont fait et refait et les 10 / 25 HM, je me promener un peu, Ex-ally mon paladin je suis aller avec Exöde donc voilà =)

- Disponibilités : Disponible tous les soirs sauf gros contre-temps ou imprévus, mais je pense pouvoir prévenir un peu à l'avance quand même si je ne peux pas être présent un soir.

- Add-ons / Logiciels / Connexion : DBM, recount, Atlasloot, Omen3.

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Amph%C3%A4les

- Partie d'expression libre : Euhm, toujours eu des mauvaise note en rédaction moua =) Non sinon comme dit et redit j'ai pas fait grand chose niveau ICC avec le rogue mais au vu des ICC 25 et 10 HM que j'ai fait avec je m'adapte plutôt bien au gameplay surtout ayant jouer Pal Ret et Pal Holy sur ICC, ça ne me changes pas trop mais je pense me débrouillez pas mal.
Dernier recount à 9k5 sur saurcroc 10HM avec deux dagues ilvl 232 et le bijou Hate non équipé donc je pense que maintenant ça doit rendre plutôt bien Wink
Voilà voilà,

En vous souhaitant une bonne journée / Soirée et bon jeu à tous.

Cordialement Ampha.

Ampha

Nom du personnage principal : Amphalës
Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Amphäles],[Rogue Assassinat 80] Empty Re: [Amphäles],[Rogue Assassinat 80]

Message  Helzondre Dim 24 Oct - 7:04

Bonsoir Amphalean,
Stuff et avancée corrects, la motivation semble être présente donc +1
Cependant il va falloir faire quelques petites optimisations, notamment au niveau des métiers!( Pas up du tout pale )
Guildage à ta connexion.
A très bientôt IG.
Helzondre, maître de guilde Cool
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum