Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

[Amphäles],[Rogue Assassinat 80]

2 participants

Aller en bas

[Amphäles],[Rogue Assassinat 80] Empty [Amphäles],[Rogue Assassinat 80]

Message  Ampha Dim 24 Oct - 4:56

Oyé oyé amis In The Shell, Bien le bonjour =)

Je vous fais donc part après une courte discussion avec Helzondre, de ma postulation pour une " possible " entrée chez vous =)

- Nom du personnage : Amphäles.
- Classe : Voleur
- Level : 80 bien entendu
- Arbre de talents : Assassinat 31/2/3 et Finesse pvp 3/2/31
- Courte présentation IRL : Alors pour ma part je m'appel Fouad, j'ai 21 ans d'ici 1 mois, je suis militaire. Fou des voleur j'ai repris le voleur qu'un ami n'utiliser pas, up 80 et jouer à fond à fond à fond et je m'amuse beaucoup plus qu'avec mon ancien paladin ( Zyokazette )
- Date de création du personnage : Alors aucune idée étant donner qu'avec mon ami nous avons échanger nos compte, son rogue date d'il y a environ 2 ans si je me trompe pas, mais réellement sans confirmation --'

- Métiers et niveaux de compétence : Oula, alors par faute de PO pour le moment je suis dépeceur 450 et TDC 50, le TDC tarderas pas à monter je pense dès que les PO serons présent, c'est à dire, bientôt, maxi deux semaines. Secourisme aussi en cours ( pour le pvp Olol, le kikoo rogue qui vanish bandage =) )

- Guildes précédentes : Alors à la reprise j'ai d'abord intégrer EVOLUTION, phase de stuffing intensif, de là un ami à monter là guilde Veilleurs du culte qu'il à finalement bisband, et donc me voilà maintenant sans guilde avec un passé pas très exhaustif niveau guilde =)