Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

recrutement hentrax

2 participants

Aller en bas

recrutement hentrax Empty recrutement hentrax

Message  Hentrax Mer 29 Sep - 2:48

Bonjour à tous, je tiens à remercier à ceux qui lisent ma postualtion.
J'ai débuté world of warcraft, il y a 2ans environ grâce à des amis irl. j'ai quelques connaissances en raid à partir de l'extension burning crusade mais sans plus, puis j'ai commencé à m'expirementer petit à petit 3 mois après l'extension de woltk.

J'ai changé recemment de serveur car je voulais rejoindre des amis irl.
J'ai commencé les raids à partir de l'épreuve du croisé en 10/25 normal(sur l'ancien serveur) ainsi que naxxramas et ulduar.
Après à icc 10 je suis allé jusqu'à sindra et en 25 idem qu'en 10 a part quelques raid en pick-up.
En partant de mon personnage qui se nomme Hentrax, tauren guerrier je possede une spe tank et dps, je vous invite dès maintenant à regarder son équipement sur l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Hentrax

Je me gemme full +30 endurance( + 3 gemme 51endurance aussi) sur le stuff tank mis à part les gemmes pour activer ma méta-châsse et +20 de pénétration d'armure pour ma spe dps.
au niveau des addons j'utilise: Omens, Recount, et bien d'autre ...(DBM aussi^^)
Je me suis inspirés de quelques conseil sur les forum en ce qui concerne les glyphes en dps et tank.
Je suis joailler et enchanteur à 450.

Pour finir, je tiens à dire que je suis motivé à avancer dans le pve hl en votre compagnie.
Voila, y ne vous reste plus qu'à me juger en esperant de vous avoir fais part de toutes mes conaissances .

Hentrax

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hentrax Empty Re: recrutement hentrax

Message  Helzondre Ven 1 Oct - 22:46

Bonjour Hentrax,
Belle candidature candidature, bon stuff et bonne optimisation de ton war
Plus qu'a up un peu ton stuff tank pig
C'est donc avec plaisir de te recruter!
Amicalement,
Helzondre
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum