Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Postulation guerrier fureur

2 participants

Aller en bas

Postulation guerrier fureur Empty Postulation guerrier fureur

Message  mimi15 Jeu 16 Sep - 2:04

Postulation


- Nom du personnage : Røctar
- Classe : Gros Tauren Guerrier
- Level : 80
- Arbre de talents : fureur : 19/52/0 Je dispose aussi la double spé arme pour le pvp : 57/14/0
- Courte présentation IRL : Je m'appel Milian , j'ai 16 ans , J'habite St.Pierre et Miquelon . Je suis en classe de second pro electrotechnique ( ELEEC )
- Date de création du personnage : 2 ans a peut prêt , j'ai joué au total 31 jours dessus

- Métiers et niveaux de compétence : Je suis entrains de monter ma forge en se moment , mais elle ne monte pas très vite car je n'ai pas monté mon minage et donc je dois acheter les compo à l'hv mais cela coute très cher et je suis limiter aux niveaux des po :/ . je suis forge 116

- Guildes précédentes : Les Mugis , je l'ai quitté car leurs horraires ne me convienne pas du tout

- Pourquoi "In The shell" ? : J'ai fais ICC10 avec Helzondre et il m'a dit que vous faites vos raid le week end et les mercredi , ce que je recherche Smile

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? Non , je ne connais malheuresement personne mais je compte bien m'y intégré

- Expériences PVE : Icc10 : 7/12 , Icc25 : 6/12 edc10 : 5/5 edc25 : 4/5 Onyxia 10/25 clean
- Disponibilités : Comme je vis St.Pierre et Miquelon , j'ai 4h00 en moins par rapport à la France ( Quand il est 16h00 en France , il est 12h00 chez moi ) Donc ce qui me donne :
lundi : 22h00-3h30 mardi : 22h00-3h30 mercredi : 17h00-3h30 Jeudi : 22h00-3h30 vendredi : 17h00-6h00 ( voire plus xD ) samedi : 14h00-6h00 et le dimanche : 14h00 - 3h30 . Tout cela sont des horraires à peut prêt exacte et ca sera comme ca toute l'année à une ou deux exeption prêt. Very Happy

- Add-ons / Logiciels / Connexion : En Addon-ons : Bigwigs , atlas loot , recount , Pallypower , DBM

motivation : Je cherche a m'avancer le plus possible dans ICC et les autres raid et améliorer mon équipement le plus possible , avec une guilde simpatique et en avanssant dans la bonne humeur et dans l'humour !! Laughing

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=R%C3%B8ctar

mimi15

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation guerrier fureur Empty Re: Postulation guerrier fureur

Message  Helzondre Sam 25 Sep - 10:07

Bonsoir,
Joueur parti dans une guilde PVP.
Candidature close, donc.
Bon jeu.
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum