Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

zokron

2 participants

Aller en bas

zokron Empty zokron

Message  anthony555 Jeu 2 Sep - 6:57

bon voila je suis un dk sang/impie . j'ai 17ans et je trvaille en massonerie,j'habite en belgique , je cherche une guilde hl pve qui cherche a avancer et qui ne bloqque pas comme certaine sur des boss ,soidisant trop difficile .j'ai une bonne connaissance du pve . mon avancer dans icc ( 11/12),et (je voudrais vraiment down le roi lich et y consacrer beaucoup de temps) et quelque boss en hm trognepus, valithira gargamoelle ,cano,saucroc) voici mon lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Zokron , il n'y a pas de soucis pour mon stuff j'ai 5K9 gs et 9 a11K dps a icc ) je connais bien ma classe sa fait déja 1ans et demi que je joue dk.cet guilde m'interesse car , elle est nouvelle et m'a l'air sérieuse et c'est ce que je recherche. je ne connais pas les menbres mes je ne suis pas difficile ,je m'entend bien avec les gens . en raid je suis sérieux et j'esseye toujours de faire pour un mieux .les horaires de votre guilde m'interesse .donc je suis preneur !!Very Happy.merci ,bonne soirée.

anthony555

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

zokron Empty Re: zokron

Message  Helzondre Jeu 2 Sep - 8:17

Salut Zokron,

Niveau des disponibilités : Très bien
Niveau de Stuff : 17/20
Entretien TS : N/A
Métiers : N/A
Avancée PVE : Bonne
Add-ons : OK
Motivation : Oui
Soin de la présentation : 14/20
Résumé : Présentation simple mais efficace! C'est clair et limpide , de plus tu as un bon stuff bien optimisé et enchanté...
Private Joke sur le proto-drake perdu dans le temps lol!
zokron Helzproto2

Statut du recrutement : ACCEPTE, guildage dés ta connexion.
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum