Postulation,kleed,voleur, spé assassinat

Postulation,kleed,voleur, spé assassinat

Message  Kleed le Mar 31 Aoû - 7:40

- Nom du personnage :Kleed

- Classe :Voleur

- Level :80

- Arbre de talents :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kleed&gn=Inspirati%C3%B8n- :J'ai choisi cette arbre de talent car j'arrive mieux à le jouer que la spé combat

-Courte présentation IRL :Je m'appelle Sylvain j'ai 16 ans j'habite en île de france dans le 77

- Date de création du personnage :J'ai crée se personnage il y a 4 ans j'ai pris enormement de temps à le monter car se n'est pas mon main et xp j'aime pas trop sa

- Métiers et niveaux de compétence : Alchi 450 /herbo 450/cuisine 450 mais je n'ai pas encore toute les recettes

- Guildes précédentes : Insparitiøn

- Pourquoi "In The shell" ? : Tout d'abord les horaires mon enormement et Kaidar m'en a parler avec beaucoup de point positif

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? : Kaidar et Yamaka

- Expériences PVE :Naxx/Sartha/Malygos/ La premiere aile d'icc et tu pourras aller voir l'avancé de mon personnage principale qui est Tirex

- Disponibilités : Le mercredi de 15h à 18h30 Le vendredi de20h45 à 00h00 et le et le samedi apres midi sauf pour les raid de l'aprem du samedi et du dimanche je te dirais sa dans quelque jour comme je te l'ai dit je joue au rugby et il y a deux équipe et selon les équipe tu joues le samedi ou le dimanche je pourrais te dire sa
- Add-ons / Logiciels / Connexion : Je joue avec big wis/recount/ mon pc est sur Window xp la derniere version je ne connais pas son nom / connexion adsl pour l'addon omen je ne l'ai pas installer car il y a sa dans les options de wow

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kleed&gn=Inspirati%C3%B8n

- Partie d'expression libre : Mon but etant d'avancer dans le pvehl dans une bonne ambiance

Kleed

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation,kleed,voleur, spé assassinat

Message  Helzondre le Mar 31 Aoû - 8:42

Bonsoir Kleed

Niveau des disponibilités : OK
Niveau de Stuff : OK
Entretien TS : /w
Métiers : Très bien
Avancée PVE : Très insuffisante sur le reroll, bonne sur le
Add-ons : Nous utilisons plutôt DeadlyBossMods en raid, il serait donc préférable de se procurer DBM.
Motivation : OK
Résumé : Bon ensemble, installer DBM serait mieux car nous préférons bosser tous sur le même mod, même si Bigwigs n'est pas si mauvais. (Les deux peuvent même travailler ensemble!)
La motivation est présente, les dispos sont plutôt satisfaisantes et les métiers sont optis.

Décision finale sur le recrutement : ACCEPTE

Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas