Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[paladin] Damhien

2 participants

Aller en bas

[paladin] Damhien Empty [paladin] Damhien

Message  Damhien Jeu 28 Oct - 1:24

- Nom du personnage : Damhien
- Classe : Paladin
- Level : 80
- Arbre de talents : heal 34/2/0
- Courte présentation IRL : Moi c'est damien, 27 ans, papa de 2 petit bout de 21 et 2 mois et je travaille en 3*8
- Date de création du personnage : euuuhh bonne question...je direz a la sortie la sortie de BC donc presque 4 ans

- Métiers et niveaux de compétence : [joaillerie]-450 ; [enchantement]-410 ; secondaire-tous 450

- Guildes précédentes : Sinistra (besoin d'expliquer ?....),La Milice, changement irl ne me permettant plus de raid avec leurs horaires...

- Pourquoi "In The shell" ? : pour les horaires, et le flood de helzondre pour chercher un heal pour si, un tank pour sa,un dps pour truc, pour les HF passé et a venir...

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? : D'après l'armurerie non, mais avec le rename je suis pas sur, sinon helzondre, mais franchement je sais plus d'ou confused(pas taper, pas taper...) ou alors encore a cause de sont flood /need...j'ais cette impression de connaitre Laughing ha je vient de voir que ivoryy a postuler alors je sais pas si il compte tongue

- Expériences PVE : icc 10 : 8/12 ; icc 25 : 7/12 pas de hm, halion pas down; sinon avant sa quasi clean BC, LK
- Disponibilités : sa depend des semaines comme je tourne sur 3*8, pas évident, surtout qu'il peut m'arriver de changer de poste....en revanche si je met dispo je suis la a l'heure avec compos et popo
- Add-ons / Logiciels / Connexion : Pallypower, Decursive,DBM et surement trop de chose pour rien geek

- Lien armurerie : Damhien

- Partie d'expression libre : que dire si ce n'est que oui mes dispo sont maigre et aleatoire oui mon experience des hm ou de lk sont faible, mais que le temps ou je suis présent je le suis a fond.....ou j'essaye ;p ma bague du verdict des cendres et dps mais comme pour le reste de mon stuff heal je le remet a jour cette aprem ou ce soir (enchant/gemme), histoire de ;)sinon je pourrez dire plein de chose encore mais j'ais essayer de raccourcir pour pas gaver Rolling Eyes si vous avez des question ou besoin de complement je reste a votre disposition.

@+++
Damhien

Damhien

Nom du personnage principal : Damhien
Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40
Localisation : sud-ouest ;)

Revenir en haut Aller en bas

[paladin] Damhien Empty Re: [paladin] Damhien

Message  Helzondre Jeu 28 Oct - 6:07

Salut Damhien,
Tout d'abord bon stuff, présentation bien structurée.
Les métiers sont assez optis (essaye de finir ench au plus vite 450)! Expérience Pve correcte.
On need des personnes matures et motivées, donc +1, guildage à ta connexion.
A très bientôt IG!
Helzondre, maître de guilde elephant
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

[paladin] Damhien Empty Re: [paladin] Damhien

Message  Damhien Jeu 28 Oct - 6:59

ok merci et pour l'enchant il et pas up car j'etais herbo et j'ais changer il y as peut-être 3-4 semaine, je prenez mon temps mais du coup je vais mettre la deuxième Wink

Damhien

Nom du personnage principal : Damhien
Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40
Localisation : sud-ouest ;)

Revenir en haut Aller en bas

[paladin] Damhien Empty Re: [paladin] Damhien

Message  Helzondre Jeu 28 Oct - 7:00

T'es sur le jeu là ? Car je te vois pas co scratch
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

[paladin] Damhien Empty Re: [paladin] Damhien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum